samedi 6 juin 2009

projet


la photo ne rend pas très bien les couleurs même si elles ne sont pas très prononcées...

6 commentaires:

Cry a dit…

Juste pour dire que l'Amazonie, c'est la vie, mais boostée par la musique de MGS 3, çà surbute du Pangolin en masse XD

Good Job mec ! :D

bastien a dit…

thank you !

Dyginst a dit…

Omg, mais dis moi pas qu'c'est pas vrai que c'est des photos alors qu't'as un joli scanner ?? (o_O)'
Même si grand format, scannage en plusieurs tu peux, bordel !!
Sinon ça a d'la gueule quand même !! ^^
A pluss !!

Dyginst.

P.S.: J'ai rien bité à skil a dit ton pote.... (Ô_Ô)

bastien a dit…

héhé oui dsolé je nai pa utilisé ton scanner, jai essayé mais les couleurs ne rendaient pas du tout! mais sache quil me sert tout de même énormément en ce moment pr les impression et le scannage de petit format à agrandir! il tombe vraiment a pic ! sinon moi non plus g pa tro compri g di thank you com sa ! gvai lui dmandé en live : "Cry, c qoi un pangolin?, merci davance, bas"

bastien a dit…

ah nan c bon je sais : c'est une sorte de fourmilier écailleux" ^^

Cry a dit…

En même temps, le jour où il faudra chercher un sens à mes expressions ... :P