lundi 23 novembre 2009

(re)suite




7 commentaires:

Anonyme a dit…

coooolll
c'es tres loin des dessins qu'on faisait en espagnol! haha
c'est trop cool!

mickael brunet a dit…

Ouai tu fais du bon boulot la,genial!

bastien a dit…

merci beaucoup ! cette année j'ai decidé de faire les choses à peu près comme je le voulais et non pas baclées à cause des timing serrés imposés par mon école (Pivaut à nantes), et ça fait toujours plaisir de pouvoir s'appliquer un peu plus !
que de bons souvenirs durant les cours d'espagnol arlette !

Jérôme a dit…

Oui je suis d'accord du très bon boulo mon grand continu comme ça. J'aime beaucoup ;)

bastien a dit…

merci jeune caribou

KARIBU a dit…

Wow, super travail ici, tes encres sont super pro !

- D

bastien a dit…

merci danica ! ça remonte bien le moral d'avoir des ptits commentaires comme ça. J'ai déja vu un petit peu ton travail sur ton blog et je trouve ça super.Merci en tout cas !