dimanche 3 janvier 2010

planches into the wild




fin des vacances, j'en profite pour poster ce sur quoi j'ai travaillé. C'est un peu dur de bosser durant noël alors j'ai décidé d'avancer rapidement sans prises de tête, avec un graphisme plus simple et, je l'espère, plus efficace.

3 commentaires:

!pap! a dit…

ha cool, ils sont biens tes encrages!!!!
tu vas poster la planche en entier j'éspère... par moment on dirait presque du pinceau (c'est de la plume hein???)

bye et bonne année à toi :)

mickael brunet a dit…

Vraiment genial tous ça,encrage superbe,les decors sont top!!

Bonne année quand meme!!

bastien a dit…

en fait il y aura 6planches au final. comme j'en ai fini aucune bin voila...^^ sinon merci bien , quand j'encre j'utilise un peu de tout : plume, pinceau, staedler, rotring...et j'en passe. mais essentiellement plume oui.
Sinon bonne année vous deux !