samedi 6 mars 2010

preview du projet de fin d'année























je sais, je sais, ça fait longtemps !!! En ce moment c'est projet de fin d'année à fond les ballons, donc pas trop le temps de publier. Alors projet de fin d'année sur les conquistadores : 6planches de bd dont 3encrées 3colorées, 2doubles pages illustrées plus la couverture du bouquin et la 4eme de couverture, et toutes les recherches... tout ça en ayant cours la journée, que du bonheur.

11 commentaires:

Matt Moro a dit…

'tin ca déboite sa maman ce que tu nous fait, je suis bien fan !
continu dans ce rythme et tu vas tous nous mettre par terre au portes ouvertes !
Que la force soit avec toi

bastien a dit…

prosternez vous devant moi !!!! merci lmatt !

Camille a dit…

arrange toi pour scanner tes planches, parce que là, tes décors perdent en intensité je trouve.
Cela dit, GREAT JOB! Jaime beaucoup l'encrage de ton perso, très sympa.

bastien a dit…

malheureusement mon scanner ne fonctionne plus sur cet ordi alors c'est vrai que j'ai juste fait des photos. il faudrait que je le fasse à l'école.
Merci en tout cas

mickael brunet a dit…

Whaou super taff franchement,ça monte en puissance!!

bastien a dit…

merci croquisman, merci aux autres, vous ne pouvez pas imaginer a quel point ça redonne de la motivation tout ça !

!pap! a dit…

ben normal quoi !!!
faut bosser pour être belle.... ;)
cool t'as carrement progressé en tt cas
et classe tes encrages, tu te laches de plus en plus, ro et en plus de la pers, ça y est là on ne l'arrêtera plus

(hey j'serai là aux portes ouvertes)
à plus

bastien a dit…

trop bien merci pap ! çafra plaizir detevoir aux portes ouvertes. ptétre moyen daller sboir un verre.bas

Geoffroy Triacca a dit…

ca péte grave j aime beaucoup tes encrages

bastien a dit…

merci djo !

bastien a dit…

euhh merci Peter !^^