mercredi 2 décembre 2009

plif







voilà un vieux dessin de l'année dernière tout scanné tout beau, et un boulot de colo que je suis en train de faire en infographie, non terminé. la question que je me pose est la suivante ; garder l'encrage ou pas. Si vous voulez donner votre avis !

8 commentaires:

Darben a dit…

Contrairement à ce que je t'ai dit tout à l'heure en infographie, je la trouve beaucoup mieux celle sans encrage.

bastien a dit…

dac merci darben ! l'envie de la faire sans encrage se confirme !

Anonyme a dit…

cooooll :) sans l'encrage! hihi

bastien a dit…

encrage 0-sans encrage 2 ! merci arlette

Annelise a dit…

Sans encrage il est cool, mais il faudrait retravailler le premier plan je pense.

bastien a dit…

dacodac, j'espère avoir le temps ! (que penses tu de razor tongue en titre?!!)

Dyginst a dit…

Puis-je refoute ma merde ??
Moi j'dirais encrage 1-sans encrage 3
Le sans encrage : Carrément bien bonne ambiance, bon choix d'couleurs mais si t'as pas vu l'dessin juste avant la lumière au dessus on sait pas d'ou elle vient, traits de crayon toshop un peu "grossier" sur le bâtiment et premier plan à revoir, j'en conviens....

Le avec encrage : ça t'ajoute et pose ton décor, perspective, profondeur et tout, le seul souci serait le cerne noir qui entoure tout.
A mon avis personnellement à moi(et, je te l'ai déjà dit, je suis un gros con) je pense qu'un bon mélange des deux, ça claquerait tout !!
Utilise ton encrage comme base et remanie le en couleur plutôt qu'en noir 100%, rien qu'une fusion en "produit" et dèjà ça prendra toute sa forme.
J'dis ça comme ça mais essaie de fondre ton encrage dans ta colo et de jouer avec.
Voila, encore un comm' de 3 mètres mais bon.
En tout cas, c'est un plaisir que de suivre ton évolution mon cher Blastien, la vizirette du temple de la créativité du Port Monotone te salue bien bas.

A pluss !!

Dyginst.

bastien a dit…

ey ! DT prod is back ! ça fait plaisir un "pti" message comme ça de la part du best employé du PAH !
Bin figures toi que je regarde aussi assez souvent l'évolution de tes pti baibaites que je trouve toujours aussi sympa !sinon j'espère que le maitre du temple se porte bien. Pour la colo tes conseils me semble juste encore une fois, et donc je vais essayer de les suivre. Si jamais on a l'occase de se revoir un dces 4 srai cool. tchao et merci