mercredi 16 décembre 2009

Suite, et presque fin




8 commentaires:

maey a dit…

sympa ton site et tes posts...je reviendrais !
beau coup de crayon et belles compos

mickael brunet a dit…

Une fois de plus j'aime beaucoup,c'est tres bien fait,en regardant tout le blog je vois que tu as beaucoup progressé,bon boulot!

bastien a dit…

merci bien une fois encore ça me touche et me persuade de continuer dans ce sens. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette petite illu sans faire attention au coté "nickel chrome", car je n'avais pas le temps, et l'avis de mon prof m'a un peu démoli : l'eau serait de "la crème fouettée" et le calmar un "sex toys géant"...En tout cas merci beaucoup. Et bonnes fêtes de noël !

mickael brunet a dit…

Ouahh ton prof t'a dit ça,je trouve justement l'effet de l'eau genial,par contre un "sex toys géant"comment il y va!!Je ne suis pas un pro ni un prof,mais je trouve que c'est du bon boulot!!
Bonne fete aussi!!

bastien a dit…

merci !

Jérôme a dit…

sympa tout ça!!
Comme toujour

bastien a dit…

thanks jéjé !et bonne année !

Jérôme a dit…

Bonne année à toi aussi amigo